.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ♛ Les Rouges Communistes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:10



Les Rouges Communistes



■ Libre■ Réservé — ■ Pris
Dimitri I. Beliakov  ❧ Chris Evans
Anatole F. Kostine  ❧ Richard Armitage
Maria A. Bolotina  ❧ Lily James
Matilda F. Kchessinskaïa  ❧ Mila Kunis
Ivan M. Rodionov  ❧ Luke Arnold
Svetlana S. Lukyanenko  ❧ Natalie Dormer



Dernière édition par Voïna i Mir le Dim 28 Avr - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:10



Dimitri Ivanovitch Beliakov


Nom ❧ Beliakov Prénom ❧ Dimitri Ivanovitch Age ❧ trente-cinq ans  Date et lieu de naissance ❧ Il a vu le jour le 7 novembre 1879 à Ianovka. Origine(s) ❧ russe Situation familiale ❧ Il est l'époux de Aleksandra Fokine, il a deux filles nées en 1901 et 1902,Il les a laissé en Sibérie, où ils étaient exilé. En 1910, il épouse à Paris, lors de  son exile son amante française, mais le mariage n'est pas reconnu Opinion politique ❧ Communiste Métiers ❧ Politicien Groupe ❧ Les Rouges communistes Avatar ❧ Chris Evans


HISTOIRE ❧ Dimitri Ivanovitch Beliakov  vit le jour à Ianovka, dans l'Empire Russe. Ses parents étaient de riche propriétaire terriens et possédait une hameau à Ianovka. Il a deux frères et trois soeurs. Les parents de Dimitri ont toujours insisté pour que tous leurs enfants puisse avoir une niveau d'éducation élevé. Car malgré le fait qu'il étaient riches, Ivan Beliakov, le père de Dimitri ne savait pas lire, c'était donc Dimitri qui se chargeait de lui lire ses lettre, de les écrire et il veillait également à la comptabilité des affaires de son père.

Beliakov se destinait à un avenir de mathématicien, cependant en 1896, il évolue dans un cercle de propagande révolutionnaire  et sous l'infulance des groupes populiste, il abandonne ses études.

En 1897, Dimitri participe à la création d'un « syndicat ouvrier du sud de la Russie ». En 1898, la police procède à des arrestations de masse durant lesquelles il est arrêté. Il est transféré à la prison Odessa où il commence à étudier, dans les conditions que la prison lui permet. Beliakov étudie les nombreux textes religieux à sa disposition à la bibliothèque de la prison, dont un certain nombre porte sur la franc-maçonnerie. Il s'initie également à la théorie marxiste à travers les écrits d'Antonio Labriola. Le rapprochement de Dimitri du marxisme est probablement en partie lié à la relation qu'il lie avec la jeune marxiste Alexandra Fokine, l'une des anciennes dirigeantes du syndicat. En 1900 les deux tourtereaux se marient à la prison de Moscou avant d'étre envoyé en Sibérie.

Durant cet exile forcé ils auront deux filles Nina et Ksenia. Beliakov, ne supportant pas l'enfermement pris la décision de s'enfuir, laissant femme et enfants derrière lui. Il s'établit à Londres où il rencontre Lénine et Kostine.

En 1903 alors que Lénine de peut encore rentrer en Russie il envoie Kostine gérer la révolution a sa place, Beliakov quant à lui préfère suivre le chef à Paris où il rencontre Charlotte Lafontaine, une partisane de la cause communiste. Il décide de l'épouser en 1904 mais ce mariage n'est pas reconnu étant donné qu'il est déjà marié à Aleksandra.

Il revient en 1905 en Russie de manière totalement illégale  et participe de loin à la première révolution russe. Il se cacha après l'avortement de celle-ci, durant plusieurs années, travaillant surtout par écrit publiant des articles contre le régime tsariste.

Il est revenu il y a peu à St-Petersbourg, la déclaration de guerre semble être pour lui l'occasion rêvée pour retenter une révolution car le Tsar sera occupé ailleurs que par son propre peuple. Il ne verra pas le coup venir.


Gueorgui I. Llov
La fougue de la jeunesse
Beliakov est un révolutionnaire. Il est jeune et le prince Llov admire sa fougue. Mais l'homme plus âgé, déjà rompu aux crises politiques passées se méfie de cette jeunesses bien trop provocatrice et surtout qui veut trop de changement d'un coup. Il faut que les choses changent, Gueorgui en est conscient pour cela il soutient les idées révolutionnaire de Dimitri et de ses camarade comme Lénine, Trotski ou encore Kostine. Mais si cela se fait trop brusquement seul le chaos en résultera et ce sera pire qu'avant, du moins c'est ce que pense le prince. Evidemment, Beliakov n'est pas de cet avis la Russie doit changer et la guerre est l'occasion rêvée pour justement semer la discorde. Il sait que le Prince Llov est un homme qui pourrait potentiellement les soutenir et il va tout faire pour

Anatole I. Kostine
Une amitié tendue
Amis et lié dans la révolution à venir bien qu'ils aient tous deux le même but, il faut reconnaitre que Beliakov est plus mesuré. Il souhaite que le régime politique de la Russie change mais en douceur, ce n'est pas les idées de Kostine beaucoup plus extrémiste il part de l'idée qu'il faut frapper et frapper fort alors que les leaders sont en exile Kostine et Beliakov sont considérer comme leur voix en Russie.
Olga A. Romanova
Une femme interdite
La Grande-Duchesse a rencontré tout à fait par hasard le jeune Dimitri Beliakov. Elle le rencontre en 1905 alors qu'il est président du Soviet de Pétrograd. La jeune femme est très intéressée par le charisme de l'homme. Ils ont converser un temps et avec envie. Mais lorsque la princesse Romanov comprit que Beliakov avait des idées révolutionnaires et qu'il adhérait aux idéaux et aux paroles de Lénine, l'artiste a mis un terme à leur correspondance pourtant soutenue. Pourtant, elle reste persuadée que Beliakov n'est pas comme les autres. Peut-être lui écrira-t-elle à nouveau maintenant que la guerre à éclaté. Surtout qu'elle sait qu'il a deux filles à protéger.

Matilda F. Kschessinska
Le doute, toujours
Si le visage de la révolution avait celui de Matilda Dimitri serait certain que la Russie entière se soulèverait. Matilda est une alliée de poids dans les rangs du pari. Elle est riche, possède un nom célèbre et est appréciée par beaucoup de noble russe à la cours. En plus de cela elle est belle et charismatique. Mais Dimitri se demande si cette femme qui a tout pour évoluer dans la société actuelle sait dans quoi elle s'engage dans le parti communiste. Elle pourrait tout perdre si le régime actuel est renverser. Il se demande si ses motivation sont réelles et sincère. Pourquoi cette décision car dans la situation de la danseuse, il ne ferais jamais le choix du communisme.
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:11



Anatole Fiodorovitch Kostine


Nom ❧ Kostine Prénom ❧ Anatole Fiodorovitch  Age ❧ Quarante-quatre ans Date et lieu de naissance ❧ 29 avril 1870 à Simbirsk Origine(s) ❧ Russe Situation familiale ❧ Il est marié à Tatiana Issakovna. Mais il entretien énormément de liaisons Opinion politique ❧ Il est communiste extremiste, il est considérer comme un leader en l'absence des exilés Métiers ❧  révolutionnaire communiste, théoricien politique Groupe ❧ Les rouge communiste Avatar ❧ Richard Armitage


HISTOIRE ❧ Anatole Fiodorovitch Kostine voit le jour à Simbirsk dans une milieu socialement favorisé. Kostine a eus comme camarade de classe une certaine Vladimir Oulianov. Anatole et Vladimir se connaissent donc depuis leur enfance. Ils ont faire leur études ensemble et se considèrent comme des frères.  Il est un élève brillant. Il suit une scolarité classique et étudie le français, l'allemand, le russe, le latin et le grec ancien.  

L'homme a suivi Vladimir dans ses joies et ses peines, il a presque autant souffert que son ami lors de la mort du père et le suicide du frère de celui-ci entre 1886 et 1887.

ILs firent leur début en politique ensemble à la suite de ce drame. Oulianov considérait que sa famille avait été bafouée par l'état et il souhaitait se venger, Kostine le suivait évidemment. Suite à leurs actions, les deux frère de coeur furent déporté en Siberie et séparé. Ils ne cessèrent de correspondre néanmoins pour continuer de s'assurer leur profond dévouement à la cause  communiste. Comme bon nombre d'exilé, il trouva l'amour en Sibérie, en la personne magnifique de Tatiana Issakovna, une enseignante d'anglais. Elle l'aide à s'échappé  et ensemble ils s'établissent à Londres, où Kostine retrouve Oulianov et rencontre Beliakov, un jeune loup prêt à se battre pour la cause.

En 1903, Kostine à la possibilité de rentrer au pays et c'est ce qu'il fait, Lénine n'ayant pas le droit, il faut bien quelqu'un pour gérer le parti en son absence et qui est mieux placé que son bras droit pour faire cela. Il gère seul le parti pendant presque deux ans avant que Beliakov refasse son apparition. Le jeune homme est bien trop gentil selon Kostine et il craint que cela affecte la cause. Il faut renverser le Tsar, voilà la vérité mais ça peu de monde est prêt à l'entendre


Svetlana S. Lukyanenko
Une espionne très douée
Anatole et Svetlana se sont rencontrés il y a environ un an, c'est lui qui est a sonné à sa porte. L'un des leader du parti communiste avait entendu parlé de la couturière et surtout pour qui elle travaillait, il a pensé à juste raison qu'une telle femme pourrait aisément servir les intérêts du parti, c'est pourquoi il n'y ai pas allé par quatre chemins, alors que la jeune femme lui a servi une vodka il lui a demandé d'espionner pour lui. La jeune femme fut de prime abord réticente, cependant Kostine est un homme charismatique avec un idéal, un but, libérer la Russie que tous le monde soit sur une pied d'égalité. Il est une inspiration pour elle, elle n'a donc pas dit non bien longtemps. De plus il est fort charmant, cela a aussi grandement aidé

Vassily P. Poutchenkov
Une histoire de choix
Vassily a rencontré par hasard Anatole il y a un an. La Russie n'était pas encore en guerre mais déjà Kostine, en ami fidèle de Lénine critiquait le tsar. Vassily fut séduit par les discours de l'homme. L'avocat est même prêt à le soutenir mais les actions et le changement trop brutal qu'il propose fait peur à l'homme de droit. Il ne sait si la Russie survivra à un tel bouleversement aussi radical et soudain. Alors en attendant la fin de la guerre, Vassily assure son soutien à Kostine mais n'ose totalement s'engager.
Grigori E. Raspoutine
Crève en enfer
Anatole Kostine, Raspoutine ne l'aime pas, il le déteste et cela est parfaitement réciproque. Pour Anatole, Raspoutine est un imposteur, un menteur. Pour le guérisseur, l'homme est un révolutionnaire qui en veut à sa position, à son influence sur la famille impériale. Les deux hommes sont des ennemis jurés voulant la peau chacun l'un de l'autre. Alors ils se jaugent et s'espionnent mutuellement cherchant la faille pour faire chuter son adversaire. Et avec la guerre qui a commencé, Kostine a un coup d'avance, certains membres du peuples grondent contre la famille impériale et le fait qu'elle accorde autant de crédit aux dires d'un homme qui se prétend guérisseur.

Dimitri I. Beliakov
Une amitié tendue
Amis et lié dans la révolution à venir bien qu'ils aient tous deux le même but, il faut reconnaitre que Beliakov est plus mesuré. Il souhaite que le régime politique de la Russie change mais en douceur, ce n'est pas les idées de Kostine beaucoup plus extrémiste il part de l'idée qu'il faut frapper et frapper fort alors que les leaders sont en exile Kostine et Beliakov sont considérer comme leur voix en Russie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:11



Maria Bolotina


Nom ❧ Bolotina Prénom ❧ Maria Aleksandrovna Age ❧ Trente-deux ans  Date et lieu de naissance ❧ 16 août 1874 à St-Petersbourg Origine(s) ❧ Anglo-russe par sa mère. Situation familiale ❧ Elle est l'épouse d'un ouvrier Vladimir Bolotin. Avec lui elle a eu deux garçons mais espère avoir d'autres enfants encore. Opinion politique ❧ Elle est communiste et militante. Métiers ❧ Elle ne travaille pour le parti. Groupe ❧ Les rouges communistes Avatar ❧ Lily James


HISTOIRE ❧ Ordinaire, voilà comment nous pourrions décrire la vie de la belle Maria Aleksandrovna Bolotina. Elle est née à St-Petersbourg. D'un père russe et d'une mère anglaise. La rencontre de ses parents est digne des comtes de fée d'ailleurs. Sa mère était venue étudier un mois en Russie, elle n'en ai jamais repartie. Par amour, sa mère avec quitté Londres pour ne plus jamais y revenir. Ils se sont marié et Maria naquis la première. Deux ans après sa naissance, sa mère mourru en couche tentant de donner naissance a son petit frère qui était mort né. Son père ne se remis jamais vraiment de cette perte si difficile et ne fut plus jamais le même, noyant son désépoir dans la vodka.

Maria aurait rêvé d'une aussi jolie histoire (si on omet sa désastreuse fin), malheureusement sa vie est bien moins trépidante. Elle rencontra Vlad Bolotin  dans un restaurant ou elle travaillait à l'époque. Il était ouvrier, elle était serveuse, la chose fut vite réglée. à l'âge de 20 ans Maria était mariée.

Bolotin n'est pas un mauvais bougre bien au contraire, mais Maria s'ennuie. Elle est la mère de deux garçons, des jumeaux  qui ont dix ans. Son mari est communiste, elle aussi mais cela fait quelques semaines qu'elle est devenue militante, pourquoi ? Simplement pour vivre quelque chose de plus excitant que la vie d'une mère de famille normale. Maria ne peut s'empêcher d'espérer et de croire de toutes ses forces que sa vie ne va pas se résumer qu'à cela. Le sera-t-elle ?



Maria N. Romanova
Une petite princesse qui sème le doute
Maria Bolotina a rencontré la jeune princesse par pur hasard devant vers des course pour l'infirmerie royale la jeune Maria était allée au marché et  elles se bousculèrent, la Grande Duchesse état tombée à terre et Bolotina la reconnue. Elle se confondit en excuse s'attendant à être rabrouée par la toute jeune fille, mais non Maria se montra amicale et même drôle avant que si elle n'avait pas été si petite il serait plus facile de la remarquer. Tant de gentillesse et de douceur était inattendu venant d'une des fille du Tsar, jamais Maria ne l'aurais imaginé et si le parti faisait une erreur ? Ces gens ne sont pas si cruels !

Anna S. Demidova
Soeurs de lait
Anna et Maria se connaissent pour ainsi dire depuis toujours. Leurs parents se sont connues alors que le père de Anna était en mission pour une association venant en aide aux pauvres. Elles devinrent rapidement inséparables, jurant que rien ne pourrait les éloigner l'une de l'autre. Sauf peut-être la famille impériale. Anna et Maria sont sœurs de lait. La mère de Anna s'occupa beaucoup de la petite Maria. Elles ont vécu à Saint-Pétersbourg après un déménagement. Et puis un jour, Anna a décidé de devenir gouvernante. Pourquoi pas après tout elle n'était pas idiote et elle adorait les enfants. Maria, elle, se destina davantage à l'artisanat, u filage et au tissage. Deux vies qui ont empreinte des chemin différents, si différents. Parce que si Maria est toujours une femme du peuple, mariée à un ouvrier, Anna a bien changé. Désormais Anna est femme de chambre de l'impératrice Alexandra Romanov.
Ielizavieta N. Volodina
Un secret bien gardé (pour l'instant)
Maria Bolotina est femme d'ouvrier. Elle est venue quelques fois récupérer son époux au bar de l'hôtel que tient le mari de Ielizavieta. Les deux femmes ont un peu sympathisé et Ielizavieta découvrit récemment que Maria Bolotina l'a un jour vu en compagnie de son amant lorsqu'elle fréquentait encore Nikita. Maria n'a rien dit pour l'instant mais la femme de l'hôtelier craint qu'elle ne puisse un jour s'en servir contre elle si son indécision persiste. Quant à Maria, elle ne sait encore quoi faire de cette découverte.
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:12



Matilda Kchessinskaïa


Nom ❧ Kchessinskaïa Prénom ❧ Matilda Felixovna Age ❧ Quarante-deux ans  Date et lieu de naissance ❧ 31 août 1872 à Ligovo Origine(s) ❧ Elle est polonaise par son père Situation familiale ❧ Elle a deux fils, Dimitri 20 ans et Vladimir 14 ans. Opinion politique ❧ Elle soutient le parti de Lénine plus par vengeance que par réelles convictions  Métiers ❧ Danseuse au théâtre Mariinsky depuis vingt-quatre ans où elle occupe le rôle de prima ballerina assoluta Groupe ❧ Les rouges communistes Avatar ❧ Mila Kunis


HISTOIRE ❧ Fille d'un danseur polonais, Felix Adam Valerian Krzesiński (1823-1905), elle étudie à l'École impériale de ballet de Saint-Pétersbourg. En 1890, elle entre au théâtre Mariinsky où elle y travaille encore actuellement. Elle est nommée prima ballerina en 1893, puis prima ballerina assoluta deux ans plus tard.

Elle est l'une des premières danseuses russes à se former à l'école italienne auprès d'Enrico Cecchetti. Célèbre pour ses nombreux rôles dans les ballets de Marius Petipa, elle allie virtuosité, don de comédienne et talent dramatique.

En 1890, elle eut une liaison avec le tsarévitch Nikolaï Alexandrovitch (futur Nikolaï II) dont elle fut très éprise. Par ailleurs, le Tsar Aleksandr l'appréciait beaucoup. Elle aurait tellement voulu être Tsarine, au delà du titre elle aimais sincèrement l'homme. Et elle y a cru durant quatre ans elle était son amante dévouée. Jusqu'au mois de novembre 1894, où Nikolaï lui annonça que tout était finis, qu'il allait se marier avec une princesse. Matilda fut très affectée d'être ainsi repoussée, au point que son chagrin c'est mué en jalousie profonde et en haine envers Alix la fausse russe qui lui a pris sa place.

Cela dit, Matilda n'a pas la réputation d'une femme douce et pure, des rumeurs on circulé comme quoi elle aurait eu des liaisons avec d'autres Grands Ducs russes si bien que lorsqu'elle appris qu'elle était enceinte et qu'elle hurlais au scandale comme quoi c'était l'enfant de Nikolaï personne ne l'a prise au sérieux. Son fils Dimitri vit le jour en 1895

Cette accumulation de dédain l'a rendue amère envers la famille impériale au point de passer dans l'autre camps, celui des communistes. En 1904, elle donna naissance à un second fils Vladimir dont le père et Andrei Romanov. Andreï étant le fils du frère de feu le Tsar Aleksandr III, c'est donc le cousin germain de Nikolaï.


Dimitri I. Beliakov
Manque de confiance
Si le visage de la révolution avait celui de Matilda Dimitri serait certain que la Russie entière se soulèverait. Matilda est une alliée de poids dans les rangs du pari. Elle est riche, possède un nom célèbre et est appréciée par beaucoup de noble russe à la cours. En plus de cela elle est belle et charismatique. Mais Dimitri se demande si cette femme qui a tout pour évoluer dans la société actuelle sait dans quoi elle s'engage dans le parti communiste. Elle pourrait tout perdre si le régime actuel est renverser. Il se demande si ses motivation sont réelles et sincère. Pourquoi cette décision car dans la situation de la danseuse, il ne ferais jamais le choix du communisme.

Vassily P. Poutchenkov
Amie de longue date
Matilda et Vassily se connaissent depuis très longtemps. Elle était là lorsque le fils de Vasily âgé de 5 ans tombe malade et meurt un an après. Matilda était aussi là lorsqu'il se sépara de sa première épouse. Elle était encore là lorsqu'il épousa sa seconde femme. La danseuse et l'avocat se connaissent bien et s'entendent pour dire très bien. L'homme connait l'opinion de la danseuse. Matilda sait très bien les réticences et les craintes de sont ami et les comprend facilement. Mais elle espère bien le convaincre définitivement et faire en sorte qu'il soit réellement du côté bolchévique. Un avocat de leur côté serait un atout plus que considérable.
Salomeïa N.  Andronikova
Jalousie amicale
Matilda et Salomeia se ressemblent bien plus qu'elles ne l'admettront une jour. Toutes les deux sont des femmes admirées par beaucoup d'hommes et de femmes. Si l'une est l'égérie des poètes et peintres de son temps, l'autre est la danseuse étoile la plus admirée de tous. Toutes deux artistes, elles aimeraient pourtant chacune de leur côté être plus connues que l'autre. Une certaine jalousie teinté d'une amitié certaine c'est alors installé entre elles deux depuis le temps que la petite compétition entre la princesse et la danseuse étoile a débutée.


Ivan M. Rodinov
Ex jeune amant
Ah Ivan, un souffle de jeunesse pour Matilda, une fougue qu'elle avais presque oubliée. Ivan n'est pas son genre d'homme habituellement, l'ex danseuse à plutôt tendance a voir des amant richissimes ou très influant à la cour du tsar. Ivan fut une délicieuse exception. Enfin jusqu'à l'accident, depuis que le jeune homme est handicapé, Matilda c'est quelque peu éloignée elle n'a pas envie de devoir entretenir son amant. Même si durant un court instant elle a peut-être sentit son coeur frémir pour le jeune Rodinov, il est hors de question de risque sa réputation et de prendre à sa charge cet homme. Ivan est blessé dans son orgueil c'est qu'il l'aimait lui. Un homme blessé peut être très dangereux et l'homme se vengera, un jour.


Dernière édition par Voïna i Mir le Mar 30 Avr - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:12



Ivan Mikhaïlivitch Rodionov


Nom ❧ Rodionov Prénom ❧ Ivan Mikhaïlivitch  Age ❧ Vingt-sept ans Date et lieu de naissance ❧ 16 janvier 1887, il survécu à l'hiver russe. Origine(s) ❧ Il est originaire de St-Petersbourg. Situation familiale ❧ Ivan est célibataire il a probablement quelques bâtards par-ci par-là il aime les femmes et leur compagnie mais n'a jamais jugé utile de se marier Opinion politique ❧ Il est totalement convaincu par Oulianov et Trotsky  Métiers ❧ Il était ouvriers de chemin de fer, maintenant il est au bord de la mendicité  Groupe ❧ Les rouges communistes Avatar ❧ Luke Arnold


HISTOIRE ❧ Ivan Mikhaïlivitch Rodionov a vu le jour au coeur de la ville de St-Petersbourg, venant d'une famille aux moyens modestes le jeune homme n'a pourtant jamais manqué de rien. Il avait l'amour de ses parents, de quoi manger et de quoi s'habiller. Son père travaillait sur les chantiers et sa mère était femme de chambre chez des personnes de haut rang. Le petit Ivan, grâce au travail de ses parents, eut accès à une base élémentaire d'éducation. Lecture, écriture, calculs mais pas beaucoup plus car son père décéda sur le chantier d'une maison alors que le garçon d'avait que dix ans. Sa mère ayant toujours été de santé plutôt fragile ne pouvait pas assumer seule les dépenses de la maison si bien que le jeune garçon du commencé à travailler. Il commença pas vendre des journaux, pendant presque six ans. A Seize ans, doté d'une bonne constitution il pris le large, quittant St-Petersbourg pour travailler sur les chemins de fer. Ce travail était certes dur mais cela lui permettait de voir du pays et il envoyais sa paye tous les mois à sa mère.

Les années passèrent ainsi, Ivan grandissait au rythme des trains qui passaient. Voyageant beaucoup il n'avait aucune attaches, ce qui ne l'empêchait, cependant pas de profité de la vie et de ses plaisirs. Il y a de cela deux ans, Ivan fit son grand retour dans sa ville natale, sa mère, malade l'accueillis comme le fils prodigue. Malheureusement elle ne pu profité bien longtemps de son tendre enfant la pauvre femme mouru deux nuits plus tard, des suite de sa maladie.

Ivan enterra sa mère près de son père mais décida néanmoins de rester à St-Peterbourg. Il y avait toujours des chose à réparé sur les voies avoisinantes. Mais tous bascula il y a six mois de cela, l'homme travaillait comme à son habitude lorsqu'un train le percuta suite à une erreur d'aiguillage. Miraculé, Ivan a néanmoins perdu sa jambe dans l'accident et il lui fallut plusieurs mois de rééducation avant de pouvoir sortir de l'hôpital. Maintenant le jeune garçon n'a plus de travail. Il a perdu son amante, la plupart de ses amis tout ce qui lui reste c'est sa fois inébranlable en la cause communiste. Lénine ne le laissera pas tomber, il le faut.


Olga N. Romanova
le messager
C'est grâce à Pavel que Ivan a fait la connaissance de la Grande-Duchesse Olga. Trop amoureux de la jeune femme, l'officier n'a pas su tenir sa langue lors d'une soirée bien arrosée et a confié à l'ouvrier des chemins de fer le nom de sa douce. Ivan a pour ainsi dire sauté sur l'occasion, surtout que les deux jeunes hommes se retrouvent régulièrement dans les tavernes. Avec la début de la guerre, Olga, comme le reste de la famille impériale est plus accessible. L'ouvrier a profiter qu'un jour la demoiselle soit entrain de soigner des blessés pour l'aborder. Il lui a glissé le nom de celui qui lui avait parlé d'elle et il n'a pas manqué de noter le rougissement de ses joues. Depuis ce jour, Olga demande régulièrement des nouvelles de son bien-aimé auprès d'Ivan qui joue les messagers. Si seulement elle savait que tout ceci n'était qu'intérêt pour le communiste....

Matilda F. Kchessinskaïa
Une amante qui mérite une bonne leçons
Ah Ivan, un souffle de jeunesse pour Matilda, une fougue qu'elle avais presque oubliée. Ivan n'est pas son genre d'homme habituellement, l'ex danseuse à plutôt tendance a voir des amant richissimes ou très influant à la cour du tsar. Ivan fut une délicieuse exception. Enfin jusqu'à l'accident, depuis que le jeune homme est handicapé, Matilda c'est quelque peu éloignée elle n'a pas envie de devoir entretenir son amant. Même si durant un court instant elle a peut-être sentit son coeur frémir pour le jeune Rodinov, il est hors de question de risquer sa réputation et de prendre à sa charge cet homme. Ivan est blessé dans son orgueil c'est qu'il l'aimait lui. Un homme blessé peut être très dangereux et l'homme se vengera, un jour.
Ielizavieta N. Volodina
Une vieille femme coincée
Ielizavieta ne supporte plus cet ouvrier des chemin de fer. Depuis qu'il a passé une fois les portes de son hôtel, Ivan a pris l'habitude d'y aller. Ielizavieta n'avait au départ rien contre lui mais les idées révolutionnaire du jeune homme inquiète la femme de l'hôtelier. Elle craint que sa clientèle ne fuit son établissement à cause de lui. Ivan, lui, ne voit pas tellement le problème et continue de venir régulièrement là-bas au grand damne de Ielizavieta. Cette dernière aimerait bien que son époux fasse quelque chose mais il ne semble pas disposer à agir. Peut-être par solidarité masculine...

Nikita V. Alekseïev
Médecin et ami
Ivan est un patient du médecin. Il fut un temps où Nikita le voyait souvent à cause de blessures su le chemin de Fer. Depuis un an, le médecin est ravi de moins le voir en tant que patient. en revanche, les deux hommes continuent de se côtoyer. les idées du jeune ouvrier ne laisse pas de marbre le médecin même si pour le moment il reste sur la réserve et en retrait. Nikita craint un peu l'embrasement de telles idées trop vindicatives à son goût. Après tut le Tsar fait tout ce qu'il peut pour que la Russie reste une grande puissance. Même s'il se serait bien passé de cette entrée en guerre contre l'Allemagne.
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl
Voïna i Mir




Voïna i Mir
✧ Messages : 88
✧ Date d'inscription : 16/08/2017


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes EmptyVen 26 Avr - 22:13



Svetlana Sergeïovna Lukyanenko


Nom ❧ Lukyanenko Prénom ❧ Svetlana Sergeïovna Age ❧ Vingt-huit ans  Date et lieu de naissance ❧ 23 octobre 1886 quelque part dans l'Oural Origine(s) ❧ Russe Situation familiale ❧ Elle est orpheline depuis ses quatre ans. elle n'a pas de famille Opinion politique ❧ Elle est communiste Métiers ❧ Svetlana est la couturière personnelle de l'Impératrice et des Grandes-Duchesses, elle espionne donc pour le parti. Groupe ❧ Les rouges communiste Avatar ❧ Natalie Dormer


HISTOIRE ❧ Svetlana Sergeïovna Lukyanenko pourrais aussi ce faire appeler courage. La jeune femme de 28 ans n'a pas eu une vie facile et être au poste qui est le sien aujourd'hui est une véritable accomplissement pour cette jeune fille orpheline née quelque part dans l'Oural.

Les circonstance de la naissance de la jeune Svetlana sont assez floues, d'après ce qu'elle sait, sont père et sa mère étaient des marchants itinérants, sa mère aurait accouché sur la route entre deux villes. L'accouchement ne s'est pas bien passé et sa mère n'a pas survécu. Son père, après avoir enterré son épouse au bord de la route, aurai déposé la petite dans un orphelinat. C'est en tout cas ce que les femmes qui ont pris soin d'elle lui on expliqué. Elle porte le nom de sa mère.

A seize ans, Svetlana fut enjointe à quitté l'orphelinat, on la considérait assez grande pour prendre sa vie en main et c'est ce qu'elle fit, quittant l'Oural pour rejoindre St-Petersbourg en train de marchandise, elle trouva un tailleur qui accepta de l'engager comme apprentie. De fil en aiguille, et c'est le cas de dire la jeune fille gravit les échelons, après son apprentissage elle travailla pour une maison de couture plus renommée et un matin, sa patronne la réveilla très tôt, lui ordonna de se coiffer et de mettre sa plus belle robe. La couturière personnelle de la Tsarine avait attrapé une pneumonie et l'Impératrice Aleksandra avait fait appelle à la jeune Svetlana ayant entendu beaucoup de bien de la jeune femme par le biais des femmes de la coure pour qui elle avait travaillé. Elle avait à cette époque tout juste 22 ans.

Durant deux ans, Svetlana a servi la Tsarine et ses filles en tant que couturière attitrée, cela dit elle n'a jamais réussi à réellement apprécié son employeuse, Refusant de parler russe, la Tsarine mettait très souvent Svetlana dans l'embarras, venant des bas fond de la société la jeune femme ne connait pas d'autres langues que sa langue maternelle. C'est cet embarras, toujours plus fort dans le coeur de la couturière qui poussa celle-ci à s'intéressé au parti Rouge, les communiste prônait une égalité qui la faisait rêvé, plus de riche, plus de pauvres, une société où tout le monde serait simplement égaux, Elle qui s'était toujours sentie inférieure. Elle a donc adhéré au parti, d'abord comme membre passive puis de plus en plus active, jusqu'à ce que Lénine lui-même entende parler d'elle et surtout de sa position très spéciale auprès de la Tsarine. Il est venu la voir e personne pour lui demander d'espionner pour lui. Au début la belle était un peu retissante et puis finalement la Tsarine n'avait rien fait pour être agréable donc depuis maintenant un an environs, Svetlana a le rôle d'agent double cherchant a obtenir des informations afin de les rapporter à Kostine.


Aleksandra F. Romanova
La femme la plus puissante de Russie
Lukyanenko connait la Tsarine depuis presque dix ans, cela fait dix longue année que la jeune femme lui confectionne presque l'entier de sa garde robe et celle de ses filles. Cependant Svetlana a adhérer au parti communiste, Voir les riche toujours s'enrichir et les pauvre petits gens comme elle trimer toujours plus. Cela fait maintenant un an qu'elle espionne la famille impérial pour le parti, la moindre parole, le moindre écart, elle le rapporte. La Tsarine a une confiance aveugle en sa couturière et lui confie énormément de choses. Lukyanenko se sens par moment coupable de son attitude envers celle femme qui est très bonne avec elle mais, le fait est que pour elle le peuple n'a plus besoin de Tsar et que cette femme, bien que gentille vit, avec sa famille sur le dos des paysans russes qui triment dans les champs.

Anatole F. Kostine
Un souffle de liberté
Anatole et Svetlana se sont rencontrés il y a environ un an, c'est lui qui est a sonné à sa porte. le chef du parti communiste avant entendu parlé de la couturière et surtout pour qui elle travaillait, il a pensé à juste raison qu'une telle femme pourrait aisément servir les intérêts du parti, c'est pourquoi il n'y ai pas allé par quatre chemin, alors que la jeune femme lui a servi une vodka il lui a demandé d'espionné pour lui. La jeune femme fut de prime abord réticente, cependant Kostine est un homme charismatique avec un idéal, un but, libérer la Russie que tous le monde soit sur une pied d'égalité. Il est une inspiration pour elle, elle n'a donc pas dit non bien longtemps.
Salomeïa N. Andronikova
Une cliente bien bavarde
Svetlana n'est pas n'importe quelle couturière. La jeune femme est la couturière de l’Impératrice Alexandra en personne. C'est grande partie pour cela que la princesse Salomeïa l'a choisie pour qu'elle lui confectionne les plus belles tenues. Rien n'est assez beau pour la princesse et avec l'argent qu'elle a, elle peut bien se payé la couturière de l'Impératrice. Et cela arrange aussi bien la princesse que la couturière. Si sa royale cliente est peu bavarde, ce n'est pas le cas de la princesse.  Et peut-être quand gagnant la confiance de la princesse Salomeïa, Svetlana pourrait bien gagner quelques informations intéressantes et utile à la chute de la monarchie.
Revenir en haut Aller en bas
https://voinaimir.forumactif.com
♛ Les Rouges Communistes ModkZBl




Contenu sponsorisé


♛ Les Rouges Communistes Empty
MessageSujet: Re: ♛ Les Rouges Communistes   ♛ Les Rouges Communistes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♛ Les Rouges Communistes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voïna i Mir :: Arrivée à Petrograd :: Ceux qu'il faut avoir vu :: Les Postes Vacants-
Sauter vers: