.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Andreï V. Romanov ~ Mes pré-liens (0/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andreï V. Romanov ~ Mes pré-liens   (0/3)  ModkZBl
Andreï V. Romanov




Andreï V. Romanov
✧ Avatar : Chris Hemsworth
✧ Messages : 46
✧ Date d'inscription : 10/05/2019
Localisation : Saint-Pétersbourg


Andreï V. Romanov ~ Mes pré-liens   (0/3)  Empty
MessageSujet: Andreï V. Romanov ~ Mes pré-liens (0/3)    Andreï V. Romanov ~ Mes pré-liens   (0/3)  EmptySam 18 Mai - 13:08


Andreï V. Romanov
« La seule chose en notre pouvoir, c'est de ne pas fausser la voix qui résonne en nous »

Point important de l'histoire


35 ans ∞ Militaire et politicien. Major-général de l'artillerie. Commandant de la 5e batterie des Gardes à cheval. Sénateur depuis 1911 ∞ Célibataire – Il a une relation secrète avec Matilda Felixovna Kchessinskaïa depuis 1901. ∞ Blancs royalistes ∞ Chris Hemsworth

✖ Relationships ✖

Cyrille Vladimirovitch ~ Frère aîné (38 ans)

Cyrille Vladimirovitch de Russie (1876-1938) est le second fils du grand-duc Vladimir Alexandrovitch et de Maria Pavlona.

Militaire de carrière, il est contre-amiral de la marine impérial. Il fait le choix surprenant de choisir la marine plutôt que de suivre les traces de son père dans l’artillerie. Cyrille est un homme juste et respecté de ses hommes. En mars 1904, il a été nommé au poste de chef d'état-major naval de la flotte du Pacifique par le tsar. À ce titre, il a servi son pays durant la Guerre russo-japonaise (1904-1905) sur le cuirassé Petropavlovsk. De 1909 à 1912, il poursuit sa carrière à titre de commandant du croiseur Oleg. Au déclenchement de la 1re Guerre mondiale, il occupe un poste au commandement suprême de l'armée impériale de Russie auprès du tsar.

En 1905, il épouse sa cousine Victoria Melita de Saxe-Cobourg-Gotha. À l’époque cette union a fait scandale dans toutes les Cours royales européennes, en raison du divorce de la princesse avec le grand-duc Ernest Louis de Hesse-Darmstadt qui se trouve à être le frère d'Alix de Hesse-Darmstadt, l'épouse de Nicolas II de Russie. Le couple a eu trois enfants.

D’un point de vue politique, Cyrille est surtout connu pour avoir été le premier membre de la famille impériale à rompre son serment de fidélité vis-à-vis le tsar. En février 1917, le prince a été vu portant une chemise rouge révolutionnaire sous son uniforme et accordé son appui aux révolutionnaires siégeant à la Douma. Sa rébellion a été sévèrement punie. Il a non seulement perdu ses titres et son commandement, mais il a été expulsé de la famille Romanov.  

*Liens avec Andreï : La relation entre les deux hommes est cordiale et amicale. Andreï a énormément de respect pour son aîné et l’appui dans toutes ses décisions. Dans leur jeunesse, les trois frères Vladimirovitch ont écumé les salles de jeu et les bordels de Saint-Pétersbourg. Leurs réputations dans la famille impériale sont des plus sulfureuses, mais cela ne les empêche pas d’obtenir le respect de leur pair grâce à leur impressionnante carrière militaire.

À l’aube de la Première Guerre mondiale, Andreï aperçoit chez son aîné des changements dans sa façon de concevoir la société et de diriger ses hommes. Autrefois partisan d’une autocratie ferme, Cyrille est de plus en plus influencé par ses lectures. Il fait de plus en plus référence aux ouvrages de Marx et des idées révolutionnaires véhiculées par les socialistes dans la presse clandestine. Cette nouvelle prise de position va causer un froid entre les deux frères. Tout doucement, un fossé idéologique se creuse entre eux.

*Avatars suggérés : Bradley Cooper / Ryan Reynolds / Chris Pratt

Boris Vladimirovitch ~ Frère aîné (37 ans)

Boris Vladimirovitch (1877-1943) est le troisième fils du grand-duc Vladimir Alexandrovitch de Russie et de Maria Pavlona.

Tout comme son père et son frère aîné, il a choisi la carrière militaire pour s’illustrer. Vaillant et courageux, il a participé à Guerre russo-japonaise de 1904-1905 et à la Première Guerre mondiale à titre de major général dans l’armée de terre.

Play-boy notoire, il multiplie les conquêtes et les maîtresses dans la bonne société alors que ses parents l’encouragent à se marier et fonder une famille. Sa mère qui rêve depuis des années de marier l’un de ses fils avec l’une des grandes-duchesses va comploter pour que Boris soit fiancé à sa cousine Olga Nikolaïevna. Bien que ce projet apporte un grand prestige à sa famille, Boris n’y est pas très favorable. Non seulement sa fiancée est beaucoup trop jeune, mais il ne peut supporter l’idée d’être constamment sous la gouverne de l’impératrice. Cette dernière n’est d’ailleurs pas tendre envers lui et ses frères qu’elle juge trop frivoles. Il est de notoriété publique à l’époque que l’impératrice ne l’aime pas et qu’elle s’oppose à cette union pour sa fille aînée.  
Sa maîtresse la plus notoire et qu’il finira par épouser est Zénaïde Sergueïevna Rachewskaïa. C’est d’ailleurs avec cette dernière qu’il va quitter la Russie deux ans après la Révolution.

Le prince a également une réputation de fêtard et d’excentrique. Selon la rumeur, il organisait de nombreuses fêtes dans son manoir qui se terminait en beuverie et orgie. Ses parents le jugeaient comme un être léger, superficiel, dans l'incapacité de faire face à ses responsabilités. Explorateur dans l’âme, il a fait le tour monde au début du siècle, visitant le Siam, les Indes, le Japon et les États-Unis.

*Liens avec Andreï : Les deux frères sont très complices. Ils partagent non seulement leur passion pour le combat, mais également pour les fêtes bien arrosées et les femmes. Mal vus et jugés par leurs parents, les deux hommes essaient de faire bonne figure en société même s’ils répugnent l’idée d’une vie de famille bien rangée.

Contrairement à son frère aîné, Boris est un fidèle partisan du tsar. Plutôt mourir que de le trahir. Très orgueilleux et fier, Boris va tourner le dos à son frère quand ce dernier va choisir le camp des rebelles. Après la mort de leur père et l’expulsion de Cyrille de la famille royale, Boris va obliger Andreï à prêter serment de fidélité à son sang. Partager entre l’amour de sa patrie et celle qu’il porte à ses frères, Andreï devra faire un choix qui aura de lourdes conséquences pour lui, mais également pour sa famille.

*Avatars suggérés : Ryan Gosling / Chace Crawford / Liam Hemsorth

Sergei Mikhailovich ~ Cousin et Rival (45 ans)

Sergei Mikhaïlovitch (1869-1918) est le fils du grand-duc Michel et d'Olga Fiodorovna, née princesse de Bade. Militaire de carrière, il a occupé successivement les grades colonel en 1899, général de division en 1904, générale d'artillerie de 1905 à 1915, adjudant général en 1908, général de cavalerie en 1914 et inspecteur général de l'artillerie de janvier 1916 à mars 1917.

Sergei est un érudit qui se passionne pour les mathématiques, la physique et l’histoire militaire. D’un naturel sérieux, il peu passé des heures a étudié des cartes militaires ou discuter de politique.

Il fait partie du cercle restreint du tsar. En plus d’être cousin, ce sont de grands amis et confidents. Plus jeunes ils passaient beaucoup de temps ensemble pour courir les théâtres et les bals. C’est d’ailleurs à lui que Nicolas a demandé de veiller sur sa maîtresse la célèbre ballerine Mathilde Kschessinska après leur rupture. À partir de 1894, Sergei a pris au sérieux son rôle et il est devenu le protecteur de la ballerine. Généreux de nature, il a couvert sa protégée et maîtresse de luxueux présents. Bien qu’elle apprécie le duc pour sa gentillesse et sa grande générosité, la belle ballerine n’est pas amoureuse de lui et doit se faire violence pour lui rester fidèle. En février 1900, lors d’une soirée de gala Mathilde fait la rencontre du grand-duc Andreï. Entre eux, c’est le coup de foudre. Durant plusieurs mois, ils vont se voir en secret pour éviter le scandale. Très occupé par sa carrière et ses œuvres, Sergei va fermer les yeux sur l’idylle entre sa maîtresse et son cousin. Incapable de se séparer complètement de sa maîtresse, il accepte de partager ses faveurs, mais entre lui et son cousin la relation est des plus tendues, voire même assez orageuses.  

Ce ménage à trois devint plus complexe lorsque Mathilde leur annonce qu’elle attend un enfant. Incapable de se prononcer sur l’identité réelle du père de l’enfant, la situation créer chez les deux hommes une véritable antipathie et une compétition malsaine pour savoir lequel des deux gagnera le privilège de voir son nom sur le baptistaire de l’enfant. C’est finalement Sergei qui sera reconnu légalement comme le père de l’enfant, mais en grandissant l’enfant ressemble curieusement de plus en plus au grand-duc Andreï.

*Liens avec Andreï : Au départ tous les séparent sauf exception de leurs liens familiaux et leur choix de carrière. Ils n’ont jamais été très proches ni même amis, mais leurs relations se détériorent encore plus lorsqu’Andreï fait la rencontre de Mathilda. Cette dernière est jusqu’alors la maîtresse et protégée de Sergei. Cela n’empêchera pas Andreï de séduire la ballerine et de la mettre dans son lit. Entre lui et la demoiselle, c’est le coup de foudre. Ils deviennent rapidement amants et se voient en secret durant plusieurs mois pour éviter le scandale. La grossesse de Mathilda va compliquer encore plus les relations avec Sergei. À présent, tous les coups sont permis pour s’assurer l’amour et la loyauté de la ballerine.

*Avatars suggérés :  Nikolaj Coster-Waldau / Armie Hammer / Hugh Jackman

CREDIT IMAGE # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
 
Andreï V. Romanov ~ Mes pré-liens (0/3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voïna i Mir :: Arrivée à Petrograd :: Ceux qu'il faut avoir vu :: Banque de liens-
Sauter vers: